Arbre de Noël du Basket-Club de BOISSET: Vendredi 14 Décembre 2018

22 décembre 2018 - 09:39

Vendredi 14 Décembre 2018, les membres du Bureau du Basket-Club de BOISSET organisaient, pour la première fois dans l'histoire du Club, un Arbre de Noël.

C'était l'occasion pour toutes et tous, des plus petits aux plus grands, de se retrouver avant les Fêtes de Fin d'Année afin de goûter aux joies de Noël.

La Commission Buvette avait mis les petits plats dans les grands avec plateaux d'huîtres et autres fruits de mer pour les fins gourmets.

Monsieur Jean-Luc Reynaud, maire de Saint-Vincent-de-Boisset, avait fait l'honneur aux dirigeants du club de répondre présent à cette toute nouvelle manifestation. Monsieur David Dozance, avait fait part de son soutien et de ses meilleurs vœux antérieurement, ne pouvant être présent à son grand regret.

Pour qu'un Arbre de Noël soit une réussite il fallait bien évidemment la présence d'un personnage important.

Dans une ambiance très sympathique et familiale, il était noté un moment de flottement puis de silence chez les enfants... Un vieux Monsieur vêtu de rouge et de blanc, s'appuyant sur sa canne, venait de franchir la porte avec les bras chargés de cadeaux.

Les jeunes pousses du club se voyaient ainsi offrir un bas de survêtement aux couleurs du club pour leur plus grand bonheur. Mais décidément la hotte du Père Noël était plus grande qu'elle n'y paraissait car, en plus de quelques papillotes, ce merveilleux bonhomme offrait aux catégories jeunes une place de match pour la Chorale de Roanne.

Un Noël avant l'heure donc pour tous les licenciés du Basket-Club de Boisset.

Les Membres du Bureau souhaitent d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année à l'ensemble de ses licenciés et à leurs familles.