Séniors Féminines 1: Nouvelles Tenues / Nouvelle Victoire.

30 septembre 2018 - 19:29

Pour leur première à Salle des Sports de St-Vincent-de-Boisset pour cet exercice 2018/2019, les Séniors Féminines et les membres du bureau tenaient à mettre en lumière leurs nouveaux sponsors.

Effectivement, les sociétés BOYER Stores et LEADER Intérim ont misés sur l'équipe fanion féminine et bien leur en a pris puisqu'en 2 journées de Championnat elles sont invaincues.

En ce dimanche après-midi, juste avant le coup d'envois qui les opposaient à Montrond-les-Bains, Frédéric Chassin (BOYER Stores) et LEADER Intérim (représenté par Lucille PITROU) prenaient la pose avec le groupe.

Les Séniors Féminines ont honorées leurs partenaires de la plus belle des manières en s'imposant 53-43.

Le Staff Technique, les joueuses et l'ensemble des membres du bureau remercient vivement ces nouveaux partenaires pour leur dotation.