Le Basket-Club de Boisset reçoit les honneurs des municipalités.

7 juillet 2018 - 13:41

Les mairies de St Vincent de Boisset et de Notre Dame de Boisset félicitent le club et ses formations Séniors.

En ce samedi 07 juillet, les municipalités tenaient à féliciter le Basket-Club de BOISSET, et singulièrement toutes ses formations, pour cette excellente saison 2017-2018.

Pour cela, messieurs Jean-Luc Reynaud et David Dozance (maires des 2 communes) avaient décidés d’organiser une réception à la salle des sports de Saint-Vincent-de-Boisset pour remercier l’ensemble des équipes du club qui ont défendues cette année nos couleurs. Mais tout particulièrement les équipes Séniors Masculine et Féminine pour leurs accessions aux échelons supérieurs (une présence plus représentative des masculins aurait été appréciée).

Avec, vous vous en doutez bien, une mention « Spéciale » pour nos Féminines avec leur titre de Championnes Départementales obtenu le 24 juin dernier.

C’était donc l’occasion, une fois de plus, pour monsieur Jean-Luc Reynaud d’adresser ses plus sincères félicitations pour cette « exceptionnelle saison pour le Basket-Club de BOISSET, avec 2 montées pour ses formations séniors et ce premier titre de Championnes Départementales pour les féminines »(sic).

Monsieur David Dozance, sur le même registre, saluait « la formidable cohésion du groupe Séniors Féminines, sa solidarité et son abnégation ». Tout en soulignant « l’excellent travail du coach tout au long de cette saison » (sic).

Accompagnés de leurs adjoints, les maires avaient tenus à mettre à l’honneur ces performances en espérant en voir bien d’autres pour les saisons à venir.

Le club les remercie très chaleureusement pour ce geste véritablement apprécié par toutes et tous.

Mais c’était également l’occasion pour monsieur Jean-Luc Reynaud de présenter madame Barcet au président.

Madame Barcet, mère de Pierrick qui fut pendant de longues années joueur et membre actif au sein du Basket-Club de BOISSET, avait l’immense joie de marier sa fille dernièrement en la commune de St-Vincent-de-Boisset. Les jeunes époux, demeurant sur Paris, avaient décidés de reverser la quête de leur union pour le club.

C’était donc avec surprise mais, surtout, avec de très chaleureux remerciements que le président recevait cette marque d’affectation et ne manquait pas de présenter ses félicitations aux parents des mariés tout en souhaitant ses meilleurs vœux de bonheur aux époux Mélanie et Pierre-Edouard.

C’était donc sur de belles notes de joie et d’allégresse que s’achevait cette saison 2017-2018.

La saison à venir s’annonce déjà avec des ambitions sportives et extra-sportives très positives.

Mais en attendant, toutes et tous avez besoin de repos. Alors Vives les Vacances !!!

Merci à toutes à tous pour cette formidable saison.

PS: Félicitations à Benjamin qui a la chance aujourd'hui de se dorer la  pilule sous le soleil de l'Ile de Beauté suite à l'obtention de son Baccalauréat :-)

Félicitations également à Mathis pour sa réussite au Baccalauréat.