3 avril 2018 à 19:29

La future saison 2018/2019 se prépare au Basket-Club de BOISSET

Le Basket-Club de BOISSET prépare la prochaine saison et pour cela il lance un appel à toutes les nouvelles joueuses et tous les nouveaux joueurs qui souhaiteraient venir se faire plaisir à jouer au basket-ball sous les couleurs Blanches et Rouges.

Les licences mini basket (U7 à U11) sont d'ailleurs gratuites à compter du 1er avril, contactez nous pour faire découvrir le basket à vos enfants!

Toutes et Tous seront les bienvenues !

Des plus jeunes au plus "expérimenté(e)s" ! Des plus Petits aux plus Grands !

N'hésitez pas à contacter le club via Facebook ou par mail: boissetbc@yahoo.fr

Si certains parents souhaitent afficher des flyers dans les écoles, ce sera avec plaisir que nous vous transmettrons des affiches.

Merci à vous.

Le Bureau