7 février 2018 à 22:13

Les U9 du Basket-Club de BOISSET - Chorale de Roanne vs Denain le 06/02/2018

Mardi 06 Février, les U9 du Basket-Club de BOISSET avaient le bonheur de fouler pour la première fois le parquet de la Halle Vacheresse, fief de la Chorale de Roanne, en accompagnant les professionnels lors de la présentation des joueurs.

Un beau souvenir qu'ils garderont, sans nul doute, en mémoire.

Lors de cette rencontre qui opposait les Choraliens à l'équipe de Denain, Benjamin participait au concours du "Snipper du Roannais".

Remerciement au photographe officiel de la Chorale de Roanne.

Remerciement également à Kristel pour toutes les photos prisent lors de cette soirée exceptionnelle pour notre jeune garde boscoise.

Les parents désirant les photos misent à notre disposition sont priés de nous fournir une clé USB.