19 novembre 2017 à 14:28

Les U9 du Basket-Club de BOISSET

• Entraineur : Sébastien BERTHOLON
  • Effectif : 13 joueurs

C’est une très belle formation dont dispose aujourd’hui le club. Les enfants progressent à une vitesse folle et se régalent de jouer ensemble. Toujours présents aux entrainements, ils sont un plaisir à voir évoluer sur les parquets. Les parents suivent en nombre les exploits des jeunes pousses en encourageant ces derniers sur les bords des terrains.

Le 18 novembre dernier, le Basket-Club de BOISSET et singulièrement sa formation U9 étaient heureux de compter un nouveau partenaire cette saison.

En effet, cette équipe s’est vu offrir un jeu de maillot complet par la société VERBE EMBALLAGES de Riorges.

Julien MARCHAND et son épouse ont fait l’honneur de venir remettre ces nouveaux équipements lors la rencontre opposant les Blancs et Rouges à Saint-Denis-de-Cabanne.

Le Basket-Club de BOISSET a également voulu doter cette formation de sweats aux couleurs du club pour le plus grand bonheur des enfants et des parents.

Les protégés de Sébastien Bertholon ont su remercier leur nouveau sponsor de la meilleure manière qui soit en s’imposant ce jour-là.

Le président, les membres du bureau, le staff technique et l’ensemble des joueurs remerciement vivement la société VERBE EMBALLAGES pour ce partenariat.