10 septembre 2017 à 11:02

Tournoi SENIORS de Perreux: 1 Victoire et 1 Défaite pour le Basket-Club de BOISSET

Samedi 09 Septembre se déroulait le tournoi séniors de Perreux. L'occasion pour les formations Séniors Féminines et Masculines des clubs du Basket-Club de BOISSET, du B.C. RIORGES et des Aiglons de PERREUX de préparer la saison à venir.

Les Séniors Masculins de BOISSET (évoluant cette année en DM4), affrontaient les Aiglons de Perreux (DM3). Un match d'une belle intensité, beaucoup de volonté et de solidarité. Certes quelques déchets techniques et d'organisation dans le jeu ont émaillé la rencontre mais cela est normal après quelques semaines seulement d'entrainements.

Victoire tout de même pour les Blancs et Rouges sur le score de 43-47.

Les Séniors Féminines (DF4) étaient opposées elles aussi à leurs homologues de Perreux (DF3 qui descendent de DF2). De belles phases de jeu, l'envie de construire des attaques placées (mais avec un manque de réussite) et une défense bien établie ont mis en lumière de belles qualités pour notre formation féminine. Prémices d'une belle saison on l'espère.

Défaite malgré tout sur le score de 57-49

Félicitations à toutes et à tous.