1 septembre 2015 à 12:18

Visite médicale saison 2015-2016

Visite médicale gratuite pour les licenciés du club

Comme chaque année, le club organise une visite médicale gratuite pour les licenciés.

Elle aura lieu cette année le mercredi 16 Septembre à partir de 17h30.

N'oubliez pas que le règlement de la licence s'effectue à ce moment (chèque à l'ordre de Boisset BC). Le règlement est nécessaire pour passer la visite et créer la licence; merci de votre compréhension.

!! TRES IMPORTANT !!

• Pensez à  prévoir de régler la licence (tarifs en PJ) + les calendriers (15€) le jour de la visite
  • Toute personne n'ayant pas de moyen de régler la licence + calendriers le jour même ne passera pas la visite et sa licence ne sera pas créée
    IL N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION
  Pour les personnes désirant payer en plusieurs fois c'est bien sûr possible mais prévoyez d'apporter tous les chèques le jour de la visite. Pour les équipes séniors, la visite médicale doit impérativement être passée avant le 26 septembre, le premier match ayant lieu le week-end du 03/04 octobre.   Si vous ne pouvez pas être présent(e) le 16 septembre, vous pouvez récupérer en pièce jointe le formulaire de création / renouvellement de licence. Ce document est à faire passer à une personne du bureau dès qu'il est rempli, obligatoirement accompagné du chèque libellé à l'ordre de Boisset BC.
    Nous comptons sur vous pour faire passer ce message aux personnes non destinataires de ce mail, qui n'ont pas de boite mail ou ne la consultent pas. Des informations sur les catégories (U7, U13, etc ...) sont disponibles sur le site du club: http://boissetbc.clubeo.com/page/infos-categories-2015-2016.html