30 avril 2015 à 10:36

Fin de saison

Bilan de cette saison 2014-2015:

La saison est terminée pour toutes les équipes, place maintenant aux vacances et à la détente!

Le bilan est plutôt positif pour nos équipes U15 et séniors féminines qui terminent toutes les deux 3ème de leur classement. Félicitations donc à nos jeunes qui, malgré le fait d'avoir terminé l'année par une petite défaite (51-59), réussissent malgré tout un joli parcours en D2, après y être tout fraichement montés! Félicitations également à nos séniors féminines qui terminent l'année sur une victoire (62-32) et restent en haut de tableau, avec une jolie troisième place.

Le bilan est plus mitigé pour nos séniors masculins. Malgré le fait qu'ils aient terminé sur une jolie victoire (67-44) contre Boyer Nandax, ils restent malgré tout avant-dernier de leur poule en DM4... Espérons que vous serez nombreux à les soutenir l'année prochaine, pour les aider à retrouver le haut du classement!! :-)

N'oubliez pas nos prochains RDV:

• Le vendredi 12 juin pour le concours de pétanque, à la salle des sports de St Vincent
  • Le vendredi 4 septembre pour notre assemblée générale, à la salle des sports de St Vincent