50 ANS DU CLUB!!!!!

Le 2 septembre 2017

Description

Le club de basket de Boisset a le plaisir de vous inviter à participer aux 50 ans du club qui auront lieu le 2 septembre 2017, à la salle des sports intercommunale de Saint Vincent de Boisset.

Cet évènement est une occasion unique pour que toutes les générations de joueurs et de dirigeants se retrouvent pour partager des souvenirs et échanger sur l’histoire du club.

En plus d’une exposition photos et archives du club, voici le programme de cette journée festive :

• 11h00 : Cérémonie Officielle suivie du verre de l’amitié
  • 15h00 : Match des « Extrêmes »
    « Champions U13 2013 » Vs « Champions Anciens 2013 »
  • - 17h00 : Match des « Champions »
    « Champions Séniors Masculins 2003 » Vs « Champions Séniors Masculins 2016 »
  • 20h00 : Repas et soirée dansante – Salle de La Chênaie à Notre Dame de Boisset.

Comme vous pouvez le découvrir sur le programme, la journée se terminera par un repas d’un montant de 20€ (12€ pour les enfants).

CONTACTEZ NOUS SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER