24 Juin 2018: Après le match, tous à la salle des sports!

18 juin 2018 - 19:59

Vous le savez tous, dimanche 24 juin 2018, à 14h00, au Palais de Sports de Roanne, les Séniors Féminines du Basket-Club de BOISSET joueront en finale de Championnat Départemental pour tenter de décrocher un 5ème titre pour le club mais surtout le 1er pour une formation féminine du club.

Mais surtout... surtout... elles ont décidées d'organiser (et peu importe le résultat... comment ça peu importe... NON ! Pas peu importe! Après, nous l'espérons tous, une victoire) une réception d'après-match à la salle des sports de Saint-Vincent-de-Boisset.

Dimanche donc, à partir de 16h30-17h00, vous êtes tous conviés à l'invitation et à fêter cette très belle saison avec elles.

Elles comptent sur vous pour les supporter pendant le match et après pour arroser un "bout de tissu"!!!