Concours de Pétanque du Basket-Club de BOISSET: "Jojo" et Jérémy vainqueurs.

17 juin 2018 - 10:50

CONCOURS DE PETANQUE DU BASKET-CLUB DE BOISSET

Vendredi 15 Juin 2018, le Basket-Club de BOISSET organisait son traditionnel concours de pétanque en nocturne à la Salle des Sports de Saint-Vincent-de-Boisset.

L’édition précédente avait été un véritable succès puisque plus d’une cinquantaine de doublettes avait répondu présentes.

Cette année, c’étaient 28 binômes qui tentaient « d’embrasser le cochonnet » ou « de tirer plein fer ».

Dans une excellente ambiance et un bel état d’esprit toute au long de la soirée, le tournoi 2018 était remporté par la doublette « Jojo » Testa et Jérémy Guerreiro lors d’une ultime partie remportée 13-6.

Le Basket-Club de BOISSET remercie vivement tous les participants.

Remerciements à tous les bénévoles du club qui ont donné un « coup de main » pour la bonne organisation de la soirée. Singulièrement à Geoffrey pour la gestion du Barbecue et Christian pour son aide à la buvette.

Remerciements au Comité des Fêtes de Notre-Dame-de-Boisset pour le prêt du barnum et à la société LOXAM pour le prêt des éclairages.

Prochain rendez-vous pour nos amis pétanqueurs : le samedi 15 septembre.