Les U9 échouent en Finale Honneur du Tournoi de La Pacaudière

10 juin 2018 - 18:52

Nos Titis étaient engagés au Tournoi de La Pacaudière en ce samedi 09 juin 2018.

Vainqueurs l'année dernière, ils n'ont pus l'emporter pour cette édition 2018 face à Iguerande.

Mais quelle joie et bonheur pour les jeunes protégés, du coach Sébastien, cet après-midi.

Pis ce fût l'occasion pour quelques jeunes pousses du club de faire leurs premiers pas lors de confrontations en configuration "match".

Merci au Basket-Club de La Pacaudière pour leur accueil et leur organisation sans faille.

Félicitations à Mahé, Bastien, Lenny, Anna, Enzo et Roméo pour leur excellente prestation.

Allez! Les tournois ne sont pas finis! À vous la victoire au prochain!

Bravo d'avoir défendu haut et fort les couleurs du club du Basket-Club de BOISSET.

Merci aux parents de leurs présences à tous.