4 juin 2018 à 19:58

Elles sont en Finale de Championnat Départemental !!!

ELLES SONT EN FINALE DE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL !!!

Samedi 02 Juin 2018, à Saint-Germain-Lespinasse, les Féminines du Basket-Club de BOISSET se sont offertes une place en Finale de Championnat Départemental Féminin 4.

En remportant le match 66 à 51 face à Saint-Rambert, c’est tout un groupe, dirigé d’une main de maître par son coach, qui porte haut les couleurs du club.

Le 23 Juin prochain, au Palais de Sports ou au Gymnase Belgique, elles tenteront de décrocher un nouveau titre de Champion pour le Basket-Club de BOISSET.

Mais surtout, elles s’efforceront d’étoffer la vitrine du club d’un 1er titre de Champion d’une formation féminine pour l’association.

Un grand BRAVO à Charlène, Candide, Justine, Lola, Laura, Blandine, Laetitia, Lucille, Marion, Marine, Amandine et Sophie (Absente sur la photo).

Félicitations et tous nos remerciements à Grégory (Coach) et Fred (Assistant-Coach) pour tout le travail fournit cette saison et pour celui qu’il reste à faire jusqu’à la finale.

Elles attendent le soutien de toutes et tous pour conclure cette saison d’un magnifique épilogue !

Alors retenez cette date : 23 Juin 2018 pour supporter notre équipe !!!