Basket-Club de BOISSET - Un petit jeu-concours: le reconnaissez-vous?

12 mai 2018 - 13:20

Certaines joueuses ou certains joueurs actuels du Basket-Club de BOISSET étofferons, peut-être un jour, les effectifs de clubs renommés. Souhaitons le en tout cas.

À vous de trouvez quel joueur du Basket-Club de BOISSET a évolué sous les couleurs Choraliennes.

Ce dernier à intégrer le centre de formation de la Chorale de Roanne, évoluant ainsi en Championnat de France dans diverses catégories jeunes.

Partis sous d'autres horizons après-coup, il est revenu le temps d'une saison en 2004-2005 en équipe réserve choralienne.

Entre un logo "Basket-Club de BOISSET" sur le cœur et celui de la Ligue Nationale de Basket... il n'y a qu'un pas.

À vous de trouvez maintenant.

Un cadeau à celui qui devine qui c'est !!!

Petits indices:

Il a fait jeu égal avec Tony AKINS. Il a envoyé dans les pancartes Marques GREEN. Il a claqué un dunk sur la tête de Pape BADIANE. Il a fait couper des oranges à Lassana TOURE. Il a fait pleurer Ludovic CHELLE. Il a rasé le crâne de Gary ALEXANDER. Il a bu une bière avec Marc-Antoine PELLIN. Il a appris à conduire à Benjamin RECOURA. Il a été ridiculisé par Darius LANE. Il a dansé un zouk avec Modibo NIAKATE. Il a mangé des huîtres aux halles Diderot avec Raphaël DESROSES.

Jean-Denis CHOULET passe tous les Noël avec lui...