Le Résultat du Week-End au Basket-Club de BOISSET

6 mai 2018 - 13:03

Challenge Jeune U15 Féminines : Une aventure de courte durée pour le Basket-Club de BOISSET

Nos U15 Féminines étaient en tour de cadrage pour le Challenge Jeune de leur catégorie, ce samedi après-midi en déplacement, face à leurs voisines des Plaines de Le Coteau.

Plus la compétition en tête...

Blandine sentait clairement que la saison était déjà finit chez ses jeunes protégées. Et c’était sans envie ni hargne que ces dernières allaient affronter les Plaines de Le Coteau.

Du fait de leur niveau Départemental 2, les boscoises démarraient la rencontre avec un handicap de 7 points au planchot.

Les filles faisaient jeu égal avec leurs hôtes du jour sur cette première mi-temps sans trop chercher à vouloir faire plus (1er quart : 15-5 / 2ème quart : 12/10)

À la reprise, les manques d’écoutes des consignes et de volonté allaient déjà rendre leurs premières conclusions quant à l’issue de la rencontre (3ème quart : 16/6).

La fin de partie était à sens unique en faveur des Plaines avec quelques éclats de jeu chez les Blanches et Rouges (4ème quart : 29/14)

Défaite à l’extérieur face aux Plaines de Le Coteau: 72-35

La saison 2017 /2018 est définitivement close pour cette sympathique U15 Féminines qui ont, nous le répètons, fait la fierté de leur coach Blandine tout au long de la saison.

Un peu plus de sérieux, d’envie de bien faire et d’écoute et, à coup sûr, ces prometteuses joueuses seront écrire de belles lignes pour le club.

Bravo et Félicitations à toutes.