Les Séniors Féminines du Basket-Club de BOISSET en 1/2 Finale de Coupe Duverger.

5 avril 2018 - 18:58

Les Séniors Féminines du Basket-Club de BOISSET réalisent la saison parfaite jusqu'à présent.

Invaincues en Championnat, déjà assurées d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine, les filles de Grégory peuvent prétendre à un coup double cette année: Championnat et Coupe.

Et elles ne sont qu'à une marche d'une finale !!!

Ce dimanche 8 avril - à 10h30 - Salle Duverger (place des Minimes à Roanne - Salle où évolue le R.B.C.V):

1/2 Finale de Coupe Duverger: Séniors Féminines Basket-Club de BOISSET (DF4) vs B.C. Crémeaux (DF2)

Elles débuteront la rencontre avec un crédit de 15 points du fait de l'écart de 2 Divisions.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!! Elles comptent sur vous !!!