Le Basket-Club de BOISSET remercie la Mairie de Saint-Vincent-de-Boisset

22 mars 2018 - 10:09

La municipalité de Saint-Vincent-de-Boisset est un soutien et un partenaire très important pour le Basket-Club de BOISSET.

Son aide est précieuse et toujours appréciée depuis de nombreuses années.

Une fois encore, Monsieur Jean-Luc Reynaud, maire de la commune, et son équipe municipale ont fais montre d'une attention particulière à l'égard du club en offrant des places de matchs pour la rencontre Chorale de Roanne contre Poitiers qui se déroulera ce dimanche 25 mars 2018 à la Halle Vacheresse.

Ces places sont à l'origine délivrées par le président de Roanne Agglomération, Monsieur Yves Nicollin. Nous en profitons donc pour le remercier également chaleureusement pour son geste.

2 formations vont donc bénéficier de cette dotation avec un très grand plaisir. À savoir les U15 Féminines (coachées par Blandine) et les U20 Masculins (dirigés par Thomas).

Toutes et tous remercient vivement la municipalité de Saint-Vincent-de-Boisset.