Soirée Latina du Basket-Club de BOISSET: Bienvenido en El Rancho !!!

4 mars 2018 - 19:30

Ce samedi 03 mars 2018, le Basket-Club de BOISSET organisait sa soirée à la salle des fêtes de St-Vincent-de-Boisset.

Un peu plus de 120 convives avaient répondus à l'appel sur le thème "Soirée Latina". Les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands pour que cette soirée soit une réussite.

Une déco "Muy Caliente", un bar exceptionnel baptisé "El Rancho" par ses designers (Merci à Alex, Nico et Joël) et au menu un chili con carne très appréciés par tous.

Punchs, Mojitos et autres breuvages ont égayés cette soirée (consommés avec modération il en va de soit...).

Merci à tous ceux qui ont organisés, préparés et œuvrés pour cette soirée.

Merci à celles et ceux qui ont participés à cette très belle ambiance.

Merci aux établissements Centre Fleurs 42 pour la mise à disposition des cactus et autres plantes exotiques pour la décoration (merci à ceux qui les ont vendus et ceux qui les ont achetés).

Bref... Merci à vous tous!