La Coupe Duverger et la Coupe de la Loire réussissent aux Séniors Féminines et Masculins du Basket-Club de BOISSET

31 octobre 2017 - 11:47

Les Séniors Féminines du Basket-Club de BOISSET affrontaient L'A.S. VOUGY en 1/16 de Coupe Duverger ce samedi 28 Octobre.

Gratifiées de 7 points d’avance au compteur car leur adversaire évoluent en Départemental 3,

la formation dirigée par Grégory Vallet a réalisé un match plein. D’une belle intensité, la rencontre a surtout vu deux défenses très solides.

Plus constantes dans le jeu, les Séniors Féminines du Basket-Club de BOISSET ont encore une fois démontrée que rien ne les arrête dans leur salle.

Victoire 62 – 52. En route pour les 1/8 de finale

Les Séniors Masculins du Basket-Club de BOISSET avaient, quant à eux, un adversaire de taille en opposition pour ce 1/16 de Coupe de la Loire : l’A.S. THIZY-BOURG. Cette équipe jouant en Départemental 2, les Boscois étaient compensés de 15 points d’avance au panneau d’affichage.

Un match technique, costaud et rapide. Les Blancs et Rouges se sont défendus becs et ongles. De véritables mercenaires. Solidaires et complémentaires, ils ont tenus la dragée haute à leur vis-à-vis d’un soir.

Victoire 87 – 74. L’aventure continue vers les 1/8 de finale

Mention spéciale à Grégory VALLET qui, en l’absence du coach des Séniors Masculins, a pris la direction des 2 formations. Avec, à la clé, 2 très belles victoires.