8 octobre 2017 à 12:39

Un nouveau sponsor pour les U20 Masculins du Basket-Club de BOISSET

Le Basket-Club de BOISSET est heureux de compter un nouveau partenaire cette saison.

En effet, sa formation U20 Masculins s'est vu offrir un jeu de maillot complet par la Fonderie REY (basée à Commelle-Vernay).

Jean-Michel REY nous a fait l'honneur de venir remettre ces nouveaux équipements ce samedi pour la rencontre qui opposait les Blancs et Rouges face à Neulise.

Les protégés de Thomas Lacroix ont su remercier, de la meilleure manière qui soit, leur nouveau sponsor en s'imposant sur le score de 59 - 53.

Le président, les membres du bureau, le staff technique et les joueurs, remerciement vivement la Fonderie REY pour ce partenariat.