Coupe DUVERGER: Les Masculins du Basket-Club de BOISSET toujours course.

21 septembre 2017 - 18:33

Samedi 16 septembre, les séniors masculins du Basket-Club devaient jouer 2 rencontres à la même heure et en 2 lieux différents: La Coupe de la Loire et La Coupe Duverger.

Il fallait donc que cette seconde épreuve soit reportée. C'est avec gentillesse que Le Coteau Basket, adversaire en Coupe Duverger, proposa aux Boscois de décaler la rencontre ce mercredi 20 septembre.

Une victoire toute tracée

Face à une équipe complète en effectif mais perméable défensivement, stérile en attaque et incroyablement indisciplinée, les Blancs et Rouges prenaient très vite le large sans être inquiétés.

À la mi-temps, un écart d'une quarantaine de points était déjà acquis pour le Basket-Club de Boisset. Leurs homologues du LCB ne marquant qu'une dizaine d'unités à ce moment du match.

Plus matures, plus rigoureux, plus sérieux défensivement et offensivement, l'effectif du BBC enchainait les rotations sans grande inquiétude pour parachever cette soirée d'une victoire sans appel.

Le Coteau Basket 37 - 77 Basket-Club de BOISSET

L'ensemble des joueurs de Boisset remercie le jeune arbitre de la rencontre pour sa disponibilité et sa prestation.

Seul bémol de la soirée, la blessure sur entorse de Julien qui, on l'espère, n'est pas trop grave. Prompt retour sur les parquets.

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire et en route pour le second tour!

PS: Merci à nos fidèles supportrices et supporter qui ont fais le déplacement. Ils se reconnaitront...