50 ans du Basket-Club de BOISSET

4 septembre 2017 - 12:18

L'ensemble des membres du bureau remercie toutes les personnes qui ont participé à cette journée festive pour les 50 ans du club.

La bonne humeur, les retrouvailles pour beaucoup et les échanges de souvenirs entre toutes et tous ont procurées énormément de nostalgie et de joie.

L'équipe dirigeante remercie également toutes celles et ceux qui nous ont donné "un coup de main" à la préparation et à la bonne marche de la manifestation.

Un dossier spécial "50 ans " est en cours de préparation où vous pourrez retrouver toutes les images retraçant cette journée.

Encore une fois merci d'avoir répondu à l'invitation et que d'autres moments festifs viennent nous rassemblés à nouveau.

Les membres du bureau