Formulaires licence

31 juillet 2017 - 10:29

Vous trouverez sur cette page http://boissetbc.clubeo.com/page/formulaire-de-licence.html  les nouveaux formulaires de demande de licence pré-remplis pour Boisset BC.

NOUVEAU

Les certificats médicaux sont désormais valables 3 ans, ce qui signifie que ceux de la saison 2016-2017 le seront aussi pour cette saison. Si votre certificat est encore valable, vous devez simplement compléter le questionnaire de santé fourni avec la demande de licence, le signer et nous le rendre avec votre demande.

Toutes les demandes de création doivent être accompagnées d'un certificat médical, et d'une copie de pièce d'identité.

N'oubliez pas de joindre le règlement à votre demande. Pensez-y, la reprise sera bientôt là!!

Nous sommes partenaires Pass'Region (anciennement M'RA), renseignez vous!