Fête du Mini-Basket 2017: Les U7 du Basket-Club de BOISSET ont fait honneur !!!

15 mai 2017 - 20:34

Ce dimanche 14 mai 2017, se déroulait la Fête du Mini-Basket à la Halle Pierre De Coubertin à Le Coteau.

De nombreuses équipes U7 y étaient présentes pour "s'affronter" lors de nombreux ateliers ludiques dans l'apprentissage du Basket-Ball. Sous la houlette de leur coach Sébastien, 4 de nos jeunes joueurs (dommage pour ceux qui ne sont pas venus) ont défendu les couleurs du club brillamment. Notamment lors des matchs où leurs adversaires n'ont pas trop eu le temps de garder le ballon tellement nos jeunes protégés le monopolisaient.

Beaucoup d'amusements et de rires ont marqués toute cette journée jusqu'à la remise des récompenses.

Bravo à Anna, Haony, Jules et Mahé pour avoir fièrement représenté le Basket-Club de BOISSET.

Merci à Sébastien (car vu que la nuit fut courte la veille, il a su rester éveillé toute la journée).

Merci aux parents pour leurs présences et leurs encouragements. Mention spéciale à Krystel (la maman de Mahé) qui a "Paparazzé" toute la journée et nous a gratifié de très belles photos.