Les Résultats du WE au Basket-Club de BOISSET

6 décembre 2016 - 10:20

Le Week-End du 03 et 04 Décembre, le Basket-Club de BOISSET enregistre 2 défaites et 1 victoire.

- Les U13 Féminines se sont inclinées à domicile face Le Coteau Les Plaines: 35 - 40

- Les U17 Masculins ont fais parler la poudre à domicile contre Montchal-Violay Basket: 77 - 57

- Les Séniors Féminines ont été vaincues sur le fil au Riorges Basket-Club: 45 - 43

Autre information: notre formation U7-Baby Basket a participé à son premier plateau ce dimanche à Amplepuis. Très forte impression de notre équipe qui a su mettre en œuvre, de forte belle manière, toutes les bases acquises à ce jour.

Surclassant même bon nombre d'équipes présentes, par leur combativité et leur adresse. Félicitations à l'équipe et aux entraineurs: Sébastien et Antoine.