Sortie Chorale-Nantes 26 Avril

18 mars 2016 - 14:33

Bonjour,   Nous vous proposons d'aller assister au match Chorale de Roanne - Nantes le mardi 26 Avril à 20h. Le club offre 1 place gratuite à chaque licencié (jeune ou sénior) et vous propose un tarif réduit pour les personnes souhaitant se joindre à nous. Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire disponible à l'adresse ci-dessous:
https://www.inscription-facile.com/form/FIlJiGjIv8hIV6nUsaE7 Nous vous recontacterons suite aux inscriptions pour vous communiquer les tarifs précis pour les accompagnateurs (normalement entre 5 et 10€ selon le nombre d'inscrits).   Plus nous serons nombreux, plus les tarifs seront avantageux, n'hésitez pas à venir accompagnés! ;-)