NOUVEAU SPECTACLE TROUPE DU COLOMBIER

26 janvier 2016 - 11:47

Une nouveauté cette année : réservations et pré-vente de billets   Nouveau spectacle 2016 : Tout Baigne ! Bienvenue dans la maison de Marine et de Yann Joël Duvernoy. Ce couple qui attend un bébé s'apprête à passer une soirée bien tranquille. Mais le temps va en décider autrement… La pluie s'abat, le niveau de l'eau ne cesse de monter et les rues sont bloquées. C'est alors qu'une multitude de personnages hauts en couleurs font leur apparition dans le salon des Duvernoy : Francis, le campeur sans gêne, Boulaouane l'épicier qui vient de perdre son échoppe à cause des inondations, Jacques, le copain un peu névrosé qui n'arrive pas à quitter sa copine farfelue, Huguette, dont le passe-temps est d'être pompier volontaire. Chacun va apporter une pierre à cet édifice burlesque.  Surtout qu'en plus, il faut sauver les apparences et ne pas inquiéter Marine face à cette situation pour éviter qu'elle n'accouche prématurément. Tous les stratagèmes sont bons pour cacher la vérité. La situation va commencer à s'envenimer au fur et à mesure que la tempête va s'aggraver. Chacun va révéler son vrai visage face à cette situation de crise. Du coup, cela promet d'être franchement une soirée mémorable tant sur scène que pour le public. Mais pas de panique, "Tout Baigne". Représentations à la Salle des Fêtes de Saint-Vincent-de-Boisset au profit de l’association "Mathis, pour la vie !!!" de Saint-Just-en-Chevalet. les 25, 26 et 27 mars à 20h30 le 28 mars à 16h30 les 1er et 2 avril à 20h30 Renseignements et réservations au 06.77.50.11.67 et vente de billets à la Maison des Soeurs : les mercredis 2, 9, 16, 23 et 30 mars 2016 de 16h00 à 20h00 Tarif unique : 8 € (sauf carte TEC : 7€)