Bilan début de saison

26 octobre 2014 - 14:26

Petit bilan du début de saison pour nos équipes:

• Notre nouvelle équipe de baby basket prend un très bon départ grâce à leur coach Sébastien.
  • Les U11 garçons sont à 3 victoires (dont la dernière contre Thizy), et 1 défaite depuis le début du brassage.
  • Les U11 filles ont commencé à gagner dès leur deuxième match (contre Fourneaux), plutôt encourageant pour une équipe créée cette année! :-)
  • Les U15 garçons sont à 2 victoires contre 1 défaite, ce qui leur permet d'avoir la seconde place de leur classement, avec 1 match de retard sur les premiers!
  • Les séniors masculins ont un début de saison plutôt difficile, avec 3 défaites en 3 matchs au compteur en championnat, et une défaite lors du premier match de la coupe Duverger contre Charlieu, malgré un match plein de suspens! (score 65-68 après prolongation)
  • Les séniors féminines démarrent parfaitement cette année, avec 4 victoires en 4 matchs, et une première place au classement!

Globalement, les résultats de nos équipes sont satisfaisants, continuez à venir les encourager, nous avons besoin de votre soutien!!